Concours des 600 abonnés Twitter: gagnez un mug Luigi!

Ça y est, grâce à vous j’ai dépassé les 600 abonnés sur Twitter! Vous êtes aussi de plus en plus nombreux à suivre le blog et me laisser des commentaires donc je voulais une nouvelle fois faire un concours pour vous remercier!

Capture d'écran 2015-08-06 19.47.40 Merciii! Ca fait beaucoup de monde quand même!

Vous l’aurez certainement remarqué si vous suivez un minimum l’actualité Nintendo: ça y est, nous fêtons les trente ans de Mario. Le plombier moustachu est tellement célèbre et tellement omniprésent qu’on aurait presque l’impression qu’il est là depuis toujours, mais non ça ne fait « que » trente ans. Du coup, ça y est on nous martèle d’événements pour fêter ça, avec Mario Maker, l’amiibo Mario Retro (qui est bien sympa au passage), un site internet dédié avec des vidéos et dessins et sans doute beaucoup d’autres choses à venir. En conséquence, je vous propose de gagner un mug Luigi. Oui vous avez bien lu, un mug Luigi. Parce qu’à un moment, y’en a marre de cette sale attention whore de Mario qui est toujours sur le devant de la scène et qui vole la vedette à son frère, qui est pourtant beaucoup plus sympathique..!

2015-08-06Le merveilleux lot!

Bref, j’ai toujours préféré Luigi donc je n’ai pas pu résister à prendre ce cadeau pour vous, en espérant que vous aussi vous préférez le plombier vert! Comment faire pour le gagner? Voici les instructions:

  1. Me laisser un commentaire en répondant à la question suivante: quel est votre jeu préféré dans lequel figure Luigi?

  2. Me laisser une adresse mail ou compte Twitter où vous contacter.

  3.  Vous pouvez suivre mon compte Twitter ou vous abonner à la newsletter du blog (le petit bouton « suivre » sur le côté droit).

Vous avez jusqu’au 17 août minuit pour participer au concours, après quoi je tirerai au sort un gagnant et j’enverrai le colis le plus vite possible! En tout cas, vous avez intérêt à être nombreux à participer sinon je sens que je vais avoir envie de le garder pour moi ce mug…!

Bonne chance à tous!

14 réflexions sur “Concours des 600 abonnés Twitter: gagnez un mug Luigi!

  1. Merci pour ce très chouette concours! Un bravo pour ce nombre de followers dont je fais déjà partie (@HibouDiurne!)

    Mon jeu préféré avec Luigi doit être Super Smash Bros Mêlée, que d’heures passées dessus! 🙂 Et toi? 😮

  2. Aloha !
    Merci beaucoup pour cette jolie attention, je tente avec plaisir !
    Alors, pour moi ce sera définitivement Mario Kart (oui bon c’est pas original je sais), j’adore vraiment ce jeu et encore plus quand on le joue à plusieurs !
    Merci encore et bonne soirée !

  3. Merci beaucoup pour ce concours ! Moi qui adore Luigi et qui comptais prendre ce mug 😀

    Mon jeu préféré dans lequel il apparaît c’est Mario Kart 8. Mon Mario Kart préféré, et je l’utilise tout le temps 8)

    Voici mon mail et mon twitter :
    laurent.vo.93@gmail.com
    @Lawdayo

    Encore merci 🙂

  4. bonjour ,je tente ma chance avec grand plaisir ,merci beaucoup .
    j’adore super mario bros.wii
    merci,belle soirée
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

  5. Bonjour, wahoo génial, j’adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis une grande fan des Mario mais celui dont je ne me passerai jamais c’est « Mario Kart » c’est ze jeu ♥
    Je suis fan de vos pages Facebook : Agnes Berbesson & Twitter : @Aberbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :

    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à & excellente journée !!!
    Agnes

  6. Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
    Il est très beau ce mug, j’adore.
    Mon jeu préféré ou figure Luigi est Mario Karts, je peux y joué pendant des heures.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur twitter : @vanessa_manson
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts 🙂
    Bonne soirée

  7. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je tente ma chance pour mon Grand.
    Nous avons fait connaissance avec Luigi dans Super Mario Bros, un jeu auquel j’adorais jouer étant ado mais il est aussi présent dans pleins d’autres jeux depuis !
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

  8. Bonjour,
    personnellement j’adore Mario Kart, il est délassant et pas prise de tête, ça me fait du bien !
    merci beaucoup pour ce chouette concours, je croise les doigts.
    je suis follower twitter : @labretonne2013
    bonne semaine
    domy.peron(at)gmail.com

Laisser un commentaire

